23 mai 2008

Tu m'manques.
Je ne te le dis pas, ça n'a pas de sens puisqu'on se voit demain. Tu ne comprendrais pas.
J'ai besoin de te voir, de t'entendre, de te toucher, de t'embrasser, de te faire l'amour et des câlins. J'ai besoin de t'avoir à moi un moment. De te raconter tout et n'importe quoi. Mon B-TB en travaux pratiques - je suis comme une gamine avec mes notes quand elles sont bonnes, l'anniversaire de M. hier soir, la petite sortie d'avant-hier. J'ai besoin de te dire des conneries pour te faire rire, de te raconter toute la semaine, parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais on s'est pas "parlés" depuis mardi...
Et puis chais pas où t'es.

Et ça, ça m'emmerde.
C'est surtout ça qui m'emmerde, même si le reste est bien réel.


(Dans une autre vie, ni jalousie ni paranoïa, merci.)


(Nouveau thème obsessionnel : Mon mec me manque et je me plains.)


1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Je les aime bien, tes thèmes...
Quels qu'ils soient.
Ca fait si longtemps, dis donc, je réalise. Que je te lis. Je trouve ça très émouvant, de te voir évoluer, pas à pas. J'ai parfois l'impression que tu "sors" de toi-même, je ne sais pas trop comment dire. C'est à prendre dans le bon sens du terme, naturellement. Je trouve ça enthousiasmant...
:)

24/5/08 21:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home