16 janvier 2008

J'aimerais savoir n'être plus sensible au malheur de ma mère. Ne plus entendre les cris, ne plus être touchée par la bêtise si fréquente, ne plus voir l'imbécilité... J'aimerais être détachée des absurdités famililales.
Je voudrais bien savoir ne plus y voir un frein à mon bonheur, ne plus me dire que cette famille est la source de tout ce qui me manque. Ce serait bien que je sache ne plus en vouloir à mes parents.

Tout est entre mes mains. Je crois qu'au fond de moi, je le sais parfaitement. Mais je n'arrive pas à utiliser cette certitude dans ma vie quotidienne.

J'aimerais bien que l'université bouge un peu, par exemple en donnant les dates des examens, et la note de celui d'avant les vacances. J'ai vraiment l'impression, parfois, d'étudier dans une uni en faillite. En comparaison, il y a tellement moins de choses proposées qu'à L.. Un peu pénible par exemple pour qui aimerait prendre des cours de langue.

Résolution pour 2008 : me faire une place à N.. Une place chouette avec des activités intéressantes, et des amis.
C'est pas gagné, mais il faut, sinon ça va jamais aller.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

merci pour intiresny Dieu

25/11/09 12:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home