26 janvier 2006

"Il faut tout mettre en oeuvre pour parvenir à tirer profit, même de la situation la plus destructrice."
Alexandre Jollien, infirme moteur cérébral.

Cette citation, c'est ce qui termine la série d'exercices d'algébre linéaire de cette semaine. Pourtant, elle n'a rien d'insurmontable si on bosse un peu. Mais bon, quand même, destructrice, une série d'exos ? [Peut-être que je ne leur accorde pas toujours toute l'attention qu'elles méritent, mais au choix, je préfère ça plutôt que l'infirmité... Ah, j'y songe enfin, sans doute voulait-il que nous parvenions à cette conclusion.]
Eh oui, les assistants des profs sont des marrants, dans le coin...

Ceci dit, il a raison, Mr Jollien.

Je suis perdue en ce moment. C'est étrange. Je n'ai plus l'impression de me connaître vraiment, ou alors, il me semble avoir 13 ou 14 ans, et d'être en pleine crise d'identité.