13 novembre 2006

Y'a encore trois voitures de flics devant l'immeuble d'en face.
Aujourd'hui je suis allée au discofit. C'était affreux. Mais je crois qu'en fait j'aime bien ça, alors je vais y retourner chaque semaine, en me forçant un peu. Maintenant j'ai mal partout. J'ai du prendre une douche froide en rentrant, parce que pour la cinquième journée du mois, au moins, la chaudière du foyer ne produit plus d'eau chaude autre que pour le chauffage central. Pas à se plaindre, hein, l'an dernier on avait passé près d'une semaine sans chauffage ni eau chaude. Mais une douche froide après une heure et demie de sport, c'est pas chouette. Évidemment, j'aurais pu solliciter le droit d'aller me doucher chez lui, mais je ne suis même plus en état d'aller me faire à manger : c'est trop dur de me lever de ma chaise, alors pensez, crapahuter jusqu'à chez lui...
Et sinon rien. Mon amoureux, qui est informaticien, a passé son dimanche à faire ma physique. J'ai trouvé l'effort admirable, enfin, à m'aider à faire ma physique, ou plutôt à me persuader de la faire, assurant qu'on ne mangerait pas tant que ce ne serait pas fini. D'une aide très efficace, armé d'une force de persuasion certaine.
En marchant vers les salles de sport, dans le crépuscule, j'ai eu envie de prendre des photos du ciel, et du lac et des montagnes... ça faisait longtemps.
Et mon amoureux, je le vois pas de la semaine.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Aime-le encore plus quand tu le reverras :-)

13/11/06 23:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home