30 septembre 2007


Ce qui fait le charme de mes 25 mètres carrés, c'est la vue.
Mon ancien portable vieux de quatre ans m'ayant lâchée, j'en ai maintenant un qui fait les photos, tant mieux puisque le cable de mon véritable appareil est resté chez mes parents.

Les rôles sont inversés. Avant, V. restait sur le quai de la gare et moi je rentrais chez mes parents. Maintenant V. monte dans le train, et moi je rentre chez moi. Il faut s'y faire. Je ne suis plus dans le train à me retenir de pleurer bêtement, je rentre tranquillement chez moi boire un thé bien chaud, triste aussi, j'aime pas quand il est plus là.
Après avoir passé vendredi soir et samedi avec A. et C. puis samedi soir et dimanche avec V., mon studio me semble bien vide. Tenir un hôtel, avoir du monde chez moi, c'était bien.
J'arrive à attraper un réseau internet non sécurisé devant ma fenêtre, je regarde passer les trains en faisant mes exercices de latin en ligne.
Les cours sont intéressants, si bien qu'avec mes 17h par semaine je reste sur ma faim. Je vais chercher un travail à côté.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Neuch, le lac, la gare et l'OFS. Juste?

3/11/07 18:48  
Blogger Luce a dit

Tout juste.

4/11/07 21:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home