12 juin 2006

Dans mon rêve, on est au supermarché. Il achète des préservatifs. On parle. Il me dit : "Faire l'amour une fois par semaine, c'est bien assez." d'un ton sec qui ne lui ressemble pas.

Ce matin, j'aurais pu aller passer mon bac de philo. Je suppose que c'est à Saint-Julien en Genevois qu'une table étiquetée à mon nom est restée libre ; je suppose, parce que je n'ai même pas ouvert l'enveloppe contenant la convocation.
Ce qui me fait peur, maintenant, c'est que peut-être, comme j'aurais zéro, ils vont me reprendre le diplôme que j'ai déjà. Je me demande si c'est possible.

Il a oublié chez moi son invitation au baptême de son neveu. Ce bébé a vraiment une drôle de tête.
Sur mon étagère, la rose se fane. Il a perdu des tas de cheveux dans mon lit.
Et mes bras sentent l'été et les vacances à cause de l'après-soleil que leur rougeur m'a forcée à y étaler.
Au bruit de la rue, le match est fini.

Demain un contrôle, où je dois, d'après mes savants calculs, avoir 3,209 pour avoir 4 sur le semestre Faisable. Mais inquiète un petit peu.