24 mai 2006

Il est fort improbable qu'un jour V. et moi fassions l'amour, puisque nous serons morts de faim avant d'avoir entrepris quoi que ce soit.
Je tombe amoureuse. Un de ces jours, je lui dirais.
"Amour : ce qui vous arrive est bien vrai, vous ne rêvez pas." L'horoscope de 20minutes, toujours plus favorable que celui du Matin Bleu.
Les oiseaux commencent à chanter avant que je me sois couchée. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas s'endormir au boulot. Non, parce que trois heures de sommeil, c'est pas beaucoup. Dans ses bras, je suis bien. Quand il me sert très fort contre lui. C'est tout ce que j'ai toujours voulu, aussi loin que je me souvienne. Et ça ne me déçoit pas.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Non mais vraiment hein, je suis jalouse. Parce que bon, c'est un peu ce que je veux aussi, mais le vivre par procuration, ça ferrait presque psycho dépressive...

24/5/06 15:46  
Anonymous Anonyme a dit

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

21/7/06 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home