21 mai 2006

Je m'emmerde dans cette routine. Quotidien étriqué, ratatouille-semoule-café au lait, brossage de dents, révisions
Parfois, je reçois des notes, alors je suis très très contente. Parce qu'elles sont bonnes. Mes notes sont bonnes. 5 ; 5.2 ; 5.7 ; 4.3 (oui, pour moi même le 4.3 est bon).

Hotel Rwanda.
Aie. Ah oué, mais ça ne fait assurément pas aussi mal qu'un coup de machette.
Et le lendemain, on retourne à ses "préoccupations" quotidiennes : ohlala, quelle horreur, en quatre jours, j'ai mangé deux plaques de chocolat... Et je continue, j'en ai une troisième.

Depuis qu'il y a V. dans ma vie, je n'ai plus besoin de sexe, à la place j'en ai envie, c'est sacrément différent.

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Je trouve ta dernière phrase très jolie... Un sacré changement, oui.

21/5/06 15:35  
Blogger Luce a dit

> Feu :
Merci ! :) Oui, ça fait toute la différence !

22/5/06 14:43  
Anonymous Anonyme a dit

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

21/7/06 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home