17 mai 2006

Je ne suis pas en état de chercher des mots, mais depuis quatre jours, je m'ennuie.
Mon organisme n'a pas encore tranché : mes oreilles vont-elles ou non céder à l'avancée microbienne ? C'est la question de la semaine : de la réponse dépend le devenir de mon entrée à Balelec. Je la revends, ou je la garde.
Depuis quatre jours, je suis malade. Mais j'ai quand même vu V. deux fois, V. qui résiste vaillamment à l'attaque microbienne ou virale, et qui n'a même pas fuit en me voyant verdâtre.
Il y a eu la gorge, puis le nez, et ensuite les yeux. Logiquement, les oreilles devraient suivre. Au quatrième jour de maladie, ma température dépasse toujours les trente-huit degrés.
Avoir peur que parte tout de suite, très vite, un type qui vient même s'il sait que je suis malade, qui me prend quand même dans ses bras quand j'essaie de le garder à une distance sanitaire de deux mètres, ça me semble réellement stupide.
J'ai racheté des mouchoirs tout à l'heure. Le premier du lot sera au moins mon deux cent-cinquante-neuvième depuis dimanche à quatorze heures. Mais à la vérité, une amélioration se fait sentir et il me reste encore six mouchoirs avant d'entamer le vingt-huitième paquet.
[Tous les chiffres sont véridiques ; il est à savoir que j'ai utilisé pendant un moment des paquets de neuf (d'ailleurs j'ignorais que ça existait), puis ensuite des paquets de dix, ainsi, vous voici confrontés à un problème mathématique de niveau brevet des collèges qui vous permettra de déterminer combien de paquets de dix et de neuf mouchoirs j'aurais utilisé lorsque j'ouvrirai le troisième emballage. Je m'ennuie. Oh ! Un chiffre passionnant ! : 108 mouchoirs (21x21 cm) représentent une surface totale de 4,8 mètres carrés (selon le paquet, par le calcul, je trouve moins, mais plus de décimales).]
Le motif des mouchoirs de la Coop ne manque pas de rappeler que le soleil revient toujours de derrière les nuages. Heureusement parce que depuis quatre jours je commençais à en douter sérieusement.
Pour la première fois, j'ai réussi à lui donner à manger. Je n'étais pas en état de partager grand chose d'autre avec lui qu'une casserole de nouilles et ma température qu'il sentait déjà à vingt centimètres de mes joues.

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Si tu y vas, et bien va voir Liquido en concert. Ils passent à 22h30, je crois. J'adore! Moi je peux pas, trop cher et je suis fauchée.

Bon retablissement!

PS: Si t'as toujours besoin de mon cours de physique du gymnase fait moi signe (dreaminess5@gmail.com) que je t'envoie ca par la poste un de ces quatre quand je rentre chez mes parents et que jai le temps de fouiller dans mes vieux cartons. Tu as besoin des maths aussi? ou tu passe que la physique?

19/5/06 01:22  
Anonymous Anonyme a dit

vhuuuuuuuuuugtz

21/5/06 02:20  
Blogger Luce a dit

J'ai fini par y aller... Mais je suis arrivée trop tard pour voir tout le concert de Liquido, j'ai vu les dix dernières minutes seulement, mais c'était effectivement très bien ! :)

22/5/06 14:41  
Anonymous Anonyme a dit

Your website has a useful information for beginners like me.
»

21/7/06 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home