25 mai 2006

" ich schnapp dir einen stern
dann schläfst du besser ein
ich habe dich so gern
ich lass dich nicht allein
in deinem traum "

Schnappi - Abends am Nil

Oui, je fais écouter Schnappi à mon amoureux, pour parfaire sa culture musicale. Je ne sais pas du tout ce qu'il aime. L'autre nuit, il devait patienter entre 23 heures et minuit que j'aie fini et renvoyé un formulaire de rendu d'exercice (On a le droit de rendre les exercices plus tôt, mais moi j'ai un don pour les rendre à la dernière minute.) ; pour qu'il ne s'ennuie pas je lui ai prêté mon mp3, et il s'est endormi. Je n'ai pas peur de ce qu'il va penser de moi. J'adore le voir se marrer en écoutant : "Ich bin Schnappi das keine Krokodil.".
(Je suis allergique à V.. Sinon, pourquoi, après l'avoir serré dans mes bras, aurais-je des boutons sur la face intérieure de mes bras ? Je suis peut-être allergique à la lessive, mais ce serait tout aussi étrange.)

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

21/7/06 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home