08 août 2006

Avec une moyenne de 2.24 j'ai loupé ma première année. C'était prévu depuis février, alors je le vis très bien. Et puis, j'ai réussi une partie que je n'aurais normalement pas à refaire (une dizaine d'heures de cours en moins chaque semaine).
Branches d'examen : 1 ; 2.5 ; 1 ; 1.5 ; 1.5 ; 1 ; 1 : moyenne de 1.45
Branches semestrielles : 4.5 ; 5 ; 4 ; 4.5 ; 3.5 ; 5 ; 4 ; 3.5 : moyenne de 4.31

Revoir mon amoureux après deux semaines, ça vaut le déplacement. J'apprends que je ne lui ai pas manqué, mais je retrouve bien là son incapacité à s'exprimer "gentiment" devant moi. Au moins il dit qu'il m'aime.
J'ai passé chacune des quatre dernières nuits dans un lit différent. Le 4 en Croatie, le 5 en Italie, le 6 chez mes parents et le 7 "chez moi", où je me suis empressée de retourner après avoir tâté l'ambiance à la maison entre mes parents et ma soeur, enfin, c'était surtout pour revoir V..
Maintenant je travaille ici. J'aime mon indépendance. Pour la conserver, qu'une seule solution, la maturité. Dans 30 jours.
Les vacances étaient bien. Tout oublier pendant deux semaines, ou presque. Penser à l'amoureux en fin d'après-midi pour le sms quotidien, boire une bière en cherchant un petit mot original pour changer du tu me manques rituel.

Et puis j'ai mille choses chiantes à faire à côté desquelles réviser est un plaisir.