21 août 2006

"dis, est-ce que tu m'aimes encore?
dis, est-ce que tu dors?
si oui, est-ce que tu rêves aussi?
sinon pourquoi tu dors?

dis, est-ce que tu m'aimes encore?
dis, est-ce que tu mords?
si oui, est-ce que tu embrasses aussi?
sinon pourquoi tu mords?
nous, ça valait de l'or
dis, est-ce que c'est oui?
nous ça valait la vie
oui, non ou encore...!?

dis, est-ce que tu m'aimes encore?
dis, est-ce que tu dors?
si oui, est-ce que tu rêves aussi?
sinon, pourquoi tu dors?
nous ça valait de l'or
dis, est-ce que c'est oui?
nous ça valait la vie
oui, non ou encore...!? "
Louise Attaque - Est-ce que tu m'aimes encore ?


Il ne me dit plus qu'il m'aime. Alors je ne sais plus.

Mais ça serait con quand même. Con quand j'ai fini par aller voir un gynéco, con quand je possède une plaquette de pilules, con quand j'aurais demain le résultat de mon test du sida.
C'est toujours moi qui doit venir chercher les baisers, les caresses, les câlins, râler quand il me dit bonne nuit sans autre...

Je ne sais plus.

Et c'est surtout con parce que moi je suis amoureuse de lui.

Dur d'écrire encore ici. Il dit qu'il est capable de trouver n'importe quoi sur google.