09 août 2006

Mon père a dit : "Luce est en train de changer.". Moi j'y étais pas. Il paraît que c'était en bien.
Il y a longtemps que j'ai cessé de chercher l'approbation de mes parents, mais malgré moi, je suis pas peu fière, si vraiment c'était positif.
Sauf que j'ai l'impression d'être on ne peut plus statique. Rentrée dans mon chez moi, je retrouve ma routine, les courses dans le frigo, un coup de pied dans le tiroir de cuisine avant d'en sortir, la vaisselle faite et essuyée. Parfois je me sens adulte. Peut-être c'est ça. Mais alors c'est triste.

Et puis voilà pour les vacances.

Mais avant la tornade, il a quand même fait beau.


La dernière fois que j'ai pris un train, il a déraillé neuf jours plus tard.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Coucou Luce, j'ai découvert ton blog hier soir en cherchant tout autre chose.

Ce que j'y ai lu m'a beaucoup touché, j'espère que ça va bien pour toi.

20/8/06 18:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home