23 août 2006

Y'a des chansons auxquelles on ne pense plus. Elles passent à la radio, vous vous précipitez sur internet pour regarder le titre et l'interprète que vous ne connaissez plus. Bebel Gilberto, Samba Da Bençao.

Voilà.

Maturité dans je ne sais plus combien de jours, mais un chiffre ridicule qui me fait claquer des dents quand je le regarde et justifie la cigarette supplémentaire que je m'accorde assise sur le rebord de ma fenêtre.

Et sinon, la routine habituelle. Des visites chez des médecins, un résultat négatif comme présumé. Pourquoi l'avoir fait si c'est pour se quitter dans 15 jours ? Alors ça donne à tout ça un aspect plus "durable". Mais des interrogations sur des détails. Et d'autres dévoilés. Sans que ça change qui il est à mes yeux. Mon amoureux. Avec tout ce qu'il a de pénible, ou parfois de touchant. Sans dire que j'aime le regarder dormir, même si je le vois plus souvent endormi qu'éveillé, je crois.