04 septembre 2006

http://anonymouse.org/anonwww.html <- haha... Mais en fait ça marche très mal. Pas que je soupçonne, mais que j'ai des preuves.
Suis sûre qu'il aurait pu faire mieux. Ou le faire à découvert sinon, j'lui en aurait pas plus voulu.
Mais faudrait pas que ça devienne une habitude, hein.

Mal au ventre, stress par intermitence. Genre, panique pendant cinq minutes, deux heures de calme, et ainsi de suite.
Envie de dormir pendant 3 jours d'affilée, et de me réveiller l'examen passé. Le faire en dormant, comme j'étudie des fonctions, résous des équations trigonométriques, cherche des lieux géométriques et étudie la distribution de populations diverses.
Encore deux jours d'angoisse, à faire, refaire, recomprendre, comprendre mieux ces foutus exercices, puis allez s'assoir dans une salle d'examen et se délester de tout ça.

Le plus important en ce moment, ce n'est plus d'avoir peur qu'il ne m'aime plus, ni même de douter de ce qu'il dit. Même si c'est bien de le dire parfois, il faut aussi le montrer (mais suis pas un exemple en la matière, c'est certain)... Non non, le plus important c'est d'avoir 5 en maths, 5 au moins.

Et puis si quelqu'un sait comment on fait pour se coincer accidentellement un doigt dans une portière de voiture, qu'il soit assez gentil pour expliquer à l'index de ma main droite que je n'ai pas fait exprès de lui faire mal ; moi il ne veut pas me croire.