20 avril 2007

Bon, voilà, on en est là.

Voyez, toujours pas de décision.
Plus certaine de vouloir aller à Balelec le mois prochain, je demande à V. : "A ou B ?". Il croit que je lui demande de jouer le rôle du hasard dans mon choix d'université. Je ne vais pas laisser le hasard choisir pour moi. Ni la fatalité, comme la dernière fois, ce qui me met actuellement dans une merde profonde, de laquelle je pourrais affirmer m'être extirpée si je réussis du premier coup mes 4,5 prochaines années universitaires. J'ai découvert que je quittais l'E... avec un double échec. C'est vache, quand on sait que c'est juste à cause d'un formulaire mal passé. Je ne me suis présentée à aucun examen cette année, c'est pourtant comme si je les avais tous planté, même ceux de juillet prochain. C'est surtout à moi que j'en veux. J'ai pas été très maligne. J'aurais du me soucier plus vite de l'attestation d'ex-matriculation que je ne recevais pas, genre en janvier. Bien fait pour ma gueule. C'est ça la grosse, grosse connerie. J'ai presque envie d'en pleurer. Je recommencerais plus. On déconne pas avec l'administration.

J'ai peur pour ces demandes d'admission. C'est un peu fouillis, il faudra qu'ils comprennent pourquoi j'ai des relevés de notes de l'E..., il faudra qu'ils comprennent que je ne cherche pas à entrer à l'université avec les papiers qui m'ont ouvert les portes de l'E... et que j'aurais un nouveau bac à leur montrer en juillet.