14 mai 2007

:| Ma tête, maintenant, c'est exactement ça. Du 21 mai au 16 juin, mon amoureux est un manuel de philo, ou d'histoire, ou d'éco, ou d'géo. Je le vois seulement encore une fois avant le bac, le vrai amoureux, hein, mon livre de philo, je le verrais bien assez.

Je survivrais hein. Mais d'abord je dépasse la bouffée d'angoisse qui m'envahit depuis que je le sais. Premièrement c'est si proche. Secondement, je n'aurais jamais passé tant de temps sans lui. Troisièmement, les cinq jours où je serais tellement loin, et sans doute tellement seule me terrorisent. Mais là, il n'y a aucun rapport avec lui.

Et tout ira finalement très bien, parce que je suis une très grande fille qui n'a pas besoin de voir son amoureux une fois par semaine pour survivre. Et si vraiment il me manque, je pourrais bien aller l'envahir un mercredi , et même le 10, où je lui ai dit que je n'étais pas là, peut-être qu'en fait, même si je dois prendre le train à 15h pour aller à Annecy, je pourrais le voir quand même.

Arg. Moi j'ai besoin de bisous, de câlins aussi beaucoup.
C'est plus le bac, c'est la cure de désintoxication. On dira que ça fait moins ridicule.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Interesting to know.

10/11/08 12:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home