11 décembre 2006

Je viens de commander un boxer m-budget pour le Noël de V. Et il n'aura rien d'autre (ça c'est pour lui faire peur s'il lit). Sachant que c'est sa mère qui lui fait sa lessive, j'imagine un dialogue mémorable entre mère et fils :
"C'est toi qui t'es acheté cette horreur ?".
"Non, ma copine.".
... durant lequel je vais encore passer pour une crétine finie. Mais ça me fait rire.
Sachant que les filles que je fréquente habituellement sont persuadées que V. et moi entretenons des rapports proches du sadomasochisme, si j'en crois les suggestions de cadeaux de Noël qu'elles m'ont faites, je me demande ce que va imaginer sa mère en découvrant que je trouve très amusant d'envelopper les parties génitales de son fils unique dans un emballage estampillé M-Budget...

Plus sérieusement, s'il va effectivement avoir ça pour Noël, il devrait aussi avoir un autre cadeau, mais je ne sais pas quoi lui acheter, à 14 jours de Noël et 11 jours de mon départ pour la France, je commence à m'inquiéter un tout petit peu de mon manque d'inspiration, et de la réticence de l'intéressé à me donner quelques idées... et sans parler de son anniversaire dans deux mois.

Neuf mois qu'on se connaît virtuellement dans 4 jours, le 22 neuf mois qu'on s'est vus pour la première fois, et le 30 neuf mois "ensemble". Parfois j'ai l'impression que ça s'est fait trop vite.