11 mai 2006

Maintenant qu'il est trop tard pour faire marche arrière, je crois qu'avoir laissé tomber les cours qui ne font pas partie de mes objectifs de réussite pour cette année était une énorme connerie.
Je n'étais déjà pas intégrée dans la classe, alors maintenant je n'en fais tout simplement plus partie.
Y'a des gens à qui j'ai envie de dire vous n'avez jamais rien vu de plus paumé que moi, alors ne jugez pas, vous n'avez pas idée. Je ne dirais pas ça à V. : qu'est-ce qu'il en aurait à faire, V. d'une fille complètement perdue ? Je lui mens un peu, à essayer de paraître sûre de moi quand je lui explique que ceci, c'est pour avoir ma maturité, que je suis très confiante... Je crève de trouille, je ne suis pas certaine de faire les bons choix.
Je sens les gens s'éloigner de moi. Pourtant je ne crois pas faire le vide, mais c'est malgré tout comme si je stagnais. Il est dans ma vie, je pense certaines choses en fonction de lui, je le prends en compte, mais je n'ai pas plus d'amis, pas spécialement plus de vie sociale. Je ne suis pas spécialement plus heureuse. Mais pas moins non plus, assurément pas moins. Il y a ce mieux dans ma vie, un sentiment nouveau que je n'arrive pas à cerner, mais il reste bien des manques.
Ma vie sociale est toujours un beau néant, ou presque. Je ne fais toujours rien qui me passionne vraiment. Je ne sais pas non plus qui je suis.
Par contre il y a un garçon qui aime bien être avec moi, sans même qu'il ait fallu que je couche avec lui pour obtenir ce résultat. Son discret "je t'aime", je le traduis en "j'aime bien ta présence" qui me semble correspondre d'avantage à la réalité de ce qu'il peut ressentir.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

21/7/06 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home