03 mai 2006

Il m'invite à manger, mais nous ne mangeons bien sûr pas. On continue à se baver dessus. C'est très bien comme ça. Je souris niaisement encore, toujours et tout et tout. C'est très bien comme ça. A. me dit que c'est pas juste, que tout me souri, que j'arrive à faire deux sudoku en 15 minutes, que moi je souris et que chaque jour qui passe je suis plus jolie. Elle dit aussi que V. il a trouvé une fille géniale.
Je vérifie : ai-je le droit de m'attacher ? Je réclame son tee-shirt sale, il me le donne volontiers, enfin, en râlant qu'il faut qu'il s'en trouve alors un propre, mais il ne comprend pas pourquoi.
Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi, mais je sais quand même.

Je me pince depuis dimanche. Mais rien ne change. C'tait pas un rêve.
C'est un type, je lui dit : "Hey, reste-voir au-dessus de la ceinture !", il le fait, et c'est tout.
Doucement, tout doucement, moi je trouve ça super chouette.
Mais ça me semble incroyable. Je suis en train de m'attacher à un garçon gentil dont le seul défaut est de m'affamer sans crupules.

Un tee-shirt à lui, les manches m'arrivent encore plus bas que le coude, et ça pourrait me servir de robe.

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

On sent comme une fraîcheur, une gaité... Ca fait plaisir à lire. Je crois que je peux dire qu'on te sent, un peu, heureuse? C'est joli, cette légèreté. Et puis, c'est vrai qu'il est toujours plus agréable de découvrir pas à pas l'autre, tout doucement...

3/5/06 19:34  
Blogger Luce a dit

Sur un petit nuage, avec l'impression d'avoir de la semoule plein le cerveau, alors si pas heureuse, très contente en tout cas...

3/5/06 21:13  
Anonymous Anonyme a dit

Ben comme quoi ya encore de l'espoir ( je parle de mon desespoir personnel, le tien a l'air de s'être fait la malle)
Je pourrais faire la rabat-joie et trouver ça niais, sauf que je ne l'envierai pas autant, et qu'est ce que le nie quand on a le sourire?

4/5/06 04:23  
Blogger Luce a dit

Je profite un peu d'être niaise... on ne sait jamais combien de temps ça va bien pouvoir durer.
Et puis, ça n'est pas dénué de conséquences, avec l'arrivée de la niaiserie au carré : "Il n'a pas encore répondu, alors que ça fait une heure que je lui ai écrit !!!"

4/5/06 09:59  
Anonymous Anonyme a dit

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

11/6/06 09:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home