08 mai 2006

J'ai rêvé que Ridge Forester*, qui est dans ma section, me disait : "Luce, on t'a démasquée, j'ai trouvé ton blog.".
Depuis une semaine, on me répète : "Ne laisse pas tomber tes copines pour ce mec !". Et ça ne risque pas d'arriver. Ce mec, je l'aime bien. Je ne sais pas trop ce que nous avons en commun, si ce n'est des anecdotes stupides. Il est gentil. Il est attentionné, il parle beaucoup, nous avons toujours quelque chose à nous dire, ou sinon des fous-rires en s'embrassant. Je ne sais pas si ça peut durer longtemps, mais pour l'instant nous avons de bons moments. A deux heures du matin, quand sans doute d'autres communiqueraient autrement, on parle de conjugaison. Même si je suis horriblement mal sur son futon, j'arrive à m'y endormir, parce qu'il est juste derrière moi, que je le sens respirer dans ma nuque.
Il me prend un peu de temps. Mais sans doute pas du temps que j'utilisais intelligemment : je ne perds rien, sauf mes dimanches soir à broyer du noir.


* Vous n'avez donc jamais regardé Top Models ou Amour, Gloire et Beauté (la même daube, mais qui n'a pas le même nom en France et en Suisse).

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

J'ai change de blog 4 fois depuis que mon frère est sur joueb ( 2 ans). Sauf que je crois que maintenant, ça m'est égale. Je n'écris plus rien de vraiment personnel, pas par censure mais parce que c'est comme ça que j'ai envie d'écrire.
Je sais même pas pourquoi je raconte ça ici. C'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit. Je crois que c'est juste que ce reve, je l'ai déjà fait.
Et puis les gens, ceux qui croient être "laisses tombes" ferraient bien de se dégonfler un peu l'ego et d'accepter qu'ils ne sont pas les seuls indispensables a la vie de Luce.
Les gens m'énervent, ils sont pleins d'excuses et de réactions disproportionnes... Ils savent jamais que regarder leur nombrile et ils en veulent aux autres de faire la meme chose. Comme si c'etait pas humain.

9/5/06 23:29  
Blogger Luce a dit

Re : Ryne

Mais si, si, ils sont indispensables à ma vie, parce que ce serait imbécile de laisser toute vie sociale de côté juste pour un gentil garçon qui ne restera dans ma vie que le temps qu'il jugera bon d'y passer. Je crois que c'est plus un conseil qu'on me donne qu'une critique.

11/5/06 23:28  
Anonymous Anonyme a dit

Ah mais il y a vie sociale et parasites. Certaines choses, quand on veut se coller sur le front le label "ami" s'acceptent sans critique. Après c'est a toi de savoir si en effet tu es excessive, si tu t'enfermes dans ton bonheur parce que tu le crois déjà en train de partir. Mais ça c'est une autre histoire. Tu sais, je crois qu'il va rester un peu quand même.

12/5/06 01:07  
Anonymous Anonyme a dit

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

21/7/06 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home