11 mai 2006

Hier soir, il a été très chouette, puis, il m'a regardée droit dans les yeux, et m'a dit : "Tu sais que j't'aime ?". Cent points de plus à mon sourire niais. Même si tout ça n'est pas sérieux. On n'aime pas une fille qu'on connaît depuis vingt-six jours dont six de virtuel et que l'on considère comme sa petite amie depuis onze jours. Je crois qu'on ne fait pas ça. Moi, je l'aime beaucoup beaucoup tout plein, mais je ne pourrais pas encore lui dire que je l'aime.
J'ai répondu : "Ah oui ?" et il s'est marré.
Il est resté dormir. Dans mon petit lit de nonante centimètres. Il ne m'a pas dérangée. Il ne ronfle pas, ne bouge pas ou peu, et ne tire pas trop le duvet de son côté. Par contre il a peur des gens. Il se tapit dans un coin du couloir, guette, et attend que la voie soit libre avant de s'élancer dans la traversée pour arriver aux chiottes. Je crois que s'il ne veut jamais manger, c'est aussi pour ça. Alors pourtant que les gens sont gentils ici.
J'ai rêvé qu'il me larguait. Lui qui dort juste à côté de moi, et je rêve qu'il me plaque, alors qu'il vient de me dire qu'il m'aime. Pourquoi mes rêves viennent toujours me gâcher tout mon plaisir ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

21/7/06 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home