01 mai 2006

Pour l'embrasser, j'ai attendu notre troisième rendez-vous.
Depuis trois ans, tous les baisers que j'ai donnés, ils menaient à un rapport sexuel. Là non. On a passé sans doute trois heures dans les bras l'un de l'autre. Et c'était bien.

Après notre première rencontre, où j'avais été tellement bête, il ne voulait pas spécialement me revoir. Sauf que le lendemain, quand il a lancé pas sérieusement du tout que je n'avais qu'à venir manger chez lui, et que j'ai dit oui, il a été bien embêté, mais moi beaucoup moins stupide.

Quand il m'a ramenée chez moi, dans la voiture, à la radio, c'était Serre-moi (Tryo) qui passait.

Il est peut-être pas très beau, mais il est gentil et il m'amuse.


Et je suppose. Je suppose, je ne fais que ça. Je ne connais pas, je nage en plein virtuel, et pour me rassurer quant à la véracité de ma soirée d'hier, je sniffe l'épaule gauche de mon pull. Je suppose que si son odeur sur mon pull m'est un tel plaisir, c'est que je suis attachée.
Je ne sais pas si ce qu'il s'est passé veut dire quelque chose. J'ignore si pour lui cela a valeur d'engagement. Et si c'est ce que cela signifie, concrètement, qu'est-ce que ça implique ?
Situation réelle non familière. C'est effrayant, légèrement, excitant aussi.

Aujourd'hui, j'ai appris que les dalles ne vollaient pas. Moi, hier, j'ai eu faim toute la journée, trop occupé à m'embrasser, il n'a pas pensé un seul instant à me faire cuire des nouilles.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

11/6/06 09:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home