23 avril 2006

Dites, à l'occasion, si vous n'avez rien de mieux à faire, vous pouvez prendre cinq minutes pour venir me taper dessus. Gratuitement.

Bon, alors, comme prévu, j'ai été déçue. Je n'avais pas vraiment de portrait robot du garçon imaginé, mais le vrai, l'original, quelles qu'aient été mes espérances, n'y répondait pas.
Mais il était gentil comme sur msn, il m'a bien fait rire : l'après-midi était chouette. Sauf qu'hors virtuel, le courant passe moins bien.
Oui, bon, je suis une connasse très superficielle, mais j'avoue mon crime : il ne m'attire pas du tout physiquement. Et moi, bah ça me bloque.
Ceci dit, je n'exclue pas de le revoir s'il me le propose.

J'aurais volontiers écrit : "Haha poisson d'avril ! Pensez-vous vraiment que je puisse être aussi stupide pour m'emporter comme ça au sujet d'un inconnu ?".
Bah non, tiens, bah non, je me suis prise à mon propre jeu, mais faut le dire, c'était très agréable.
Dites, soyez gentils, la prochaine fois que vous me voyez tomber gentiment dans un délire fantasmatique comme celui-ci, ça serait très chouette de me le faire remarquer.

Et ceci me ramène à mon point de départ : tellement besoin d'aimer quelqu'un que je m'attache à n'importe qui.
Ce qui me retient de me jeter du pont Bessière ? Le caissier, tout à l'heure, c'était J.! Ce qui me rassure, c'est qu'il est le seul type qui, quand il me dit simplement onze quatre-vingt, arrive à faire de moi une vraie feuille morte qui tremblote comme une demeurée et n'arrive rien à faire d'autre que de bredouiller "C'est le hasard..." quand il lui dit : "Il me semble qu'on se croise souvent !" (Alors, que, pensez-vous bien, j'ai fait bien exprès de choisir sa caisse.).
Je suis navrante.
Un J. avec le physique de V., je suis malheureusement prête à parier que ça me laissait complètement de marbre.
Oui, navrante.

En ce qui concerne l'amour, je crois que je suis vraiment trop immature.

Edit de minuit : j'ai soupé chez lui ce soir. Il est toujours gentil. (Lui V., hein, pas J..).

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Comment voudrais tu que je te prévienne que tu tombes dans un jeu auquel je joue moi même. Cela dit gentil, c'est franchement déjà pas mal. J'ai connu des cas ( ou je les attire, ça dépend tu point de vue)
C'est vrai ca, que je devrais faire l'etalage de ma connerie ici plus souvent.

24/4/06 00:44  
Blogger Luce a dit

Re : Ryne

Oui oui, s'il te plaît ! Plus souvent, comme ça on remarquera un peu moins la mienne :) !
Oui, gentil, j'en suis pas mécontente... mais j'espère que l'adage qui dit que les types les plus gentils sont les plus laids n'est pas toujours vrai !

25/4/06 19:19  
Anonymous Anonyme a dit

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

11/6/06 09:51  
Anonymous Anonyme a dit

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

21/7/06 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home