22 avril 2006

Je ne sais pas ce que je dois faire. Rêver, ou arrêter ? Sans doute arrêter. Il est évident que je serais déçue. Mais alors peut-être j'aurais la chance que ce soit en bien. Mais alors, déçue de n'avoir pas été déçue en bien, que ferais-je ?
Et qu'est-ce que je vais mettre ?
Et comment je fais, imaginez, s'il est très laid ? Et qu'en plus il a une voix détestable ?
Ou sinon, si moi je le trouve tout à fait à mon goût, qu'on a encore des choses à se dire, que je tombe carrément sous le charme, et que lui me trouve absolument sans intérêt ?
Et puis, je le reconnais comment ?
Je sens que je vais me munir à titre préventif d'un traité spécifique à ma formation.

J'ai mal au ventre, je stresse, je suis fatiguée, j'ai peur...

Plus le temps passe, et plus moi j'y crois que j'ai deux, ou trois, ou peut-être quatre personnalités. Il y a la cinglée inconsciente, l'asociale coincée, la fille virtuellement sympathique, et l'autre, la vraie.

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

j'ai connu très exactement la même chose.
Dur d'être une fille de son temps lol...
Fonce, au moins t'auras pas de regrets. Et puis raconte, après ;)

23/4/06 13:01  
Blogger Luce a dit

Re : Malicia

Foncer, ce qui me fait une expérience de plus ! (Et aucun regrets, c'est déjà ça !)

25/4/06 19:22  
Anonymous Anonyme a dit

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

11/6/06 09:51  
Anonymous Anonyme a dit

Your website has a useful information for beginners like me.
»

21/7/06 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home