05 avril 2006

J'avais envie de faire ça... Bon, ça aurait pu prendre deux heures, mais là c'est du rapide, alors il manque des lettres, mais puisque ce sont les titres auxquels j'ai pensé en premier, c'est que normalement c'est ceux que je préfère...

A. Angels fall first - Nightwish
B. Bees and butterflies - Girls in Hawaii
C. Catwalk - Girls in Hawaii
D. Dans ma tête - Tarmac
E. Ein Lama in Yokohama – Schnappi
F. Forever Young - Joan Baez
G. Gold in the air of Summer - Kings of Convenience
H. Homesick - Kings of Convenience
I. I See You, You See Me - The Magic Numbers
J. Jolie fille en fleur - Volo
K.
L. Luckiest guy on the lower east side - Kings of Convenience / Ludmilla - Patent Ochsner
M. Ma faute à toi - La rue Ketanou
N. Nos sourires - Louise Attaque
O. One day - Gary Moore
P. Post-scriptum - Tarmac
Q. Quelle heure est-il – Aldebert
R. Rue du Temps - Les Ogres de Barback
S. Serre-moi - Tryo / See you later alligator - Louise Attaque / Stories like these - Pendleton
T. The sound of silence - Simon and Garfunkel
U. Until you understand - Kings of Convenience
V. Volar - Tarmac
W. Walking down the Hill - Travis / Winning a battle, losing the war - Kings of Convenience
X. X&Y - Coldplay
Y.
Z.


Je n'ai ni K, ni Y, ni Z.
Quand il y en a deux, ou trois, c'est celle que j'aurais choisie pour l'emmener sur une île déserte, mais j'ai rajouté les autres pour varier un peu les noms d'artistes.

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

"Luckiest guy on the lower east side" -> hmmm...reprise des Magnetic Fields ça, non ?

6/4/06 18:52  
Blogger Luce a dit

Re : pierrot

Oui, t'as raison !
Mais je connaissais pas les Magnetic Fields, et je savais pas non plus que c'était une reprise...
Je vais me coucher moins bête !

7/4/06 01:10  
Anonymous Anonyme a dit

mmmmh, j'aime bien ce que tu écoutes... ;-)

7/4/06 14:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home