18 avril 2006

Tout l'heure, j'ai retrouvé un crapaud sur le pas de la porte de ma chambre.
Je n'ai pas osé l'embrasser. Sans doute, j'aurais du. Le prince charmant que j'attends depuis si longtemps, ici, là, à mes pieds, j'ai même failli lui marcher dessus, et moi qui ne trouve rien de mieux à faire que de hurler pour qu'en vienne m'en débarrasser et le remettre dans sa mare d'où il n'aurait jamais du sortir.
Ce n'était peut-être pas un prince charmant, ni même un garçon charmant, mais peut-être était-il gentil ?

Maintenant les gens vont croire que je crois au coup du crapaud. Et dans le fond, ça doit être vrai.


Je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'un type à qui je parle depuis trois soirs (virtuellement), longuement, de tout et de rien.
Alors maintenant, j'ai peur qu'il rencontre sur le net une fille qui lui plaira d'avantage.
C'est cruel, j'ai l'impression d'avoir 12 ans.
Il m'est plus facile de baiser avec un inconnu que d'essayer de construire un truc un peu plus durable, parce que j'ai tellement peur, tellement, de me faire "rejeter"...