07 avril 2006

Où sont passées morale et bonnes manières ? ai-je un jour, réellement adopté un code de conduite qui puisse s'en prévaloir ?
Il s'appelle N. (ah merde, encore un, mais c'est un autre) alors, non, il s'appelle NS, il a 24 ans, je l'ai trouvé sur un célèbre site de rencontre dont on taira le nom. A 20 heures, nous nous parlions virtuellement, à 23 heures, nous buvions un verre ensemble, à 23h45 nous étions en train d'avoir un rapport sexuel, et à minuit et demie, je lui ai écrit ce sms qu'il avait demandé pour lui dire que j'étais bien arrivée chez moi, auquel il a répondu que je l'intriguais.

Et je ne me sens ni honteuse, ni coupable, ni pute, ni rien de tout ça.

Ai-je réellement une conscience ?

Enfin, si j'en parle, c'est que d'un côté ça me fait m'interroger un peu, alors peut-être.
On verra demain.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit

Le plus important est d'avoir dit oui avec plaisir, d'y avoir trouver du plaisir et de s'en souvenir avec plaisir. Le délai ne change rien à l'affaire...

7/4/06 18:00  
Blogger Luce a dit

Je me disais, il y a une excitation qui tombe du soir au lendemain, et le jour qui se lève sur ce que 12 heures plus tôt on aurait considéré comme une énorme connerie peut rendre tout ça très amer.
Enfin, je réalise que c'était vraiment pas malin, qu'il aurait pu arriver n'importe quoi, mais comme j'ai eu la chance que tout se passe bien, j'en garde que du bon...

8/4/06 01:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home